Education Financière à Sangmélima – Région du Sud Cameroun – FJC 2021

A la suite de la séance de restitution des visites touristiques, nous avons entamé avec la dernière session de la journée Education Financière.

Tout d’abord les participants avaient pour mission de relever les différentes activités qu’ils ont effectués depuis leur arrivés jusqu’à la session de restitution.

Ensuite, procéder au recensement des différents produits utilisés pour réaliser ces activités et enfin identifier l’ensemble des outils/matériels/ustensiles conçu et fabriqués au Cameroun.

Après une séance de brainstorming, ces derniers sont arrivés à la conclusion de l’importance de la valorisation et de la consommation des produits locaux : “Made In Cameroon”.

Et pour ce faire, il va falloir mettre en pratique des conseils sur l’épargne afin de constituer des capitaux pour la création d’entreprise, mettre en œuvre des initiatives issues de leur créativité.

C’est sur des résolutions prises par ces jeunes de faire davantage d’efforts pour promouvoir, consommer créer des entreprises “Made In Cameroon”.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2021 Zenu Network | Zenu.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?