18e Session du Conseil de Gestion de Zenü Network – Communiqué Final

Le 18e Conseil de Gestion de Zenü Network s’est tenu le vendredi 25 septembre 2020 dans la Salle Francis Bebey de son siège, sis Boulevard Evêché à Bafoussam.

Après avoir examiné les points inscrits à l’ordre du jour dont la lecture du Rapport du 17e Conseil de Gestion tenu le 24 juin2020, la revue des recommandations, l’examen des projets encours et la gestion du personnel, le conseil, en présence de tous ses membres, a noté avec la satisfaction :

  • L’exécution, dans les délais, de l’essentiel de ses recommandations ;
  • La conduite parle Coordonnateur, avec sérénité, succès et selon la réglementation en vigueur, des négociations avec le personnel et la signature de nouveaux contrats de travail ;
  • Le démarrage effectif du projet Citizen School et la signature ce jour des contrats de collaboration avec les points focaux.


  • A l’issue de ses travaux, le Conseil de Gestion a formulé les recommandations suivantes:

    1. Le Conseil recommande la création d’un “Groupe WhatsApp conseil de gestion Zenü” afin de faciliter les échanges et la circulation de l’information.
    2. Le Conseil recommande que chaque membre lise le Manuel de Procédures et rende sa copie avec remarques et annotations avant le 15 octobre 2020.La fiche de synthèse sera remise le 30 octobre 2020 par Souleymane Nsangou et André Yimga.
    3. Le Conseil recommande au Coordonnateur de se rapprocher des instances du MINJEC, notamment du CNJC pour avoir d’amples informations sur le sort de l’assistance de 20 (Vingt) millions de francs débloqués par la Présidence de la République comme contribution à l’organisation du FJC de Mbalmayo et de lui rendre compte à la prochaine session.
    4. Recommandation reconduite 1 : Un communiqué sanctionnera désormais les sessions du Conseil de Gestion.
    5. Recommandation reconduite 2 : Les rapports des sessions du Conseil de Gestion vont être dans les boîtes email des membres15 jours après leur tenue. Cette décision vise à amener les membres à faire des observations sur le rapport en vue des amendements.

    Ouverts à 11 heures 40 minutes, les travaux se sont achevés à 16 heures.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2020 Zenu Network | Zenu.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?