INSIDE ZENÜ : Bonne année monsieur le Coordonnateur

Le personnel de Zenü Network a présenté ses vœux de nouvel à son coordonnateur .

En marge de la traditionnelle réunion hebdomadaire de planification des activités, la toute première de l’année 2019, l’ensemble du personnel de Zenü Network réuni dans la salle Francis BEBEY, auquel il faut ajouter le secrétaire général du conseil de gestion de Zenü Network, sont passés tour à tour serer la main de Djateng Flaubert en prononçant avec grand sourire la célèbre expression de circonstance, « Bonne année Coordo ».Cette cérémonie de présentation des vœux de nouvel an à Flaubert Djateng, le Coordonnateur de Zenü Network, a été ponctuée par trois grands moments. Une phase protocolaire faite des allocutions et la remise du cadeau du personnel, la poignée de main du coordonnateur à l’ensemble de son personnel et enfin le partage du repas de bonne année.

Ainsi, le décor pour la cérémonie planté, le secrétaire général du Conseil de Gestion de Zenü Network a pris la parole pour apprécier à sa juste mesure cette cérémonie devenue une tradition et une preuve de bonne santé de la maison Zenü Network. S’adressant à Flaubert Djateng, il lui a adressé ses félicitations pour sa gestion et son sens d’animation des ressources humaines, indispensables à la cohésion du groupe. Il lui a également tiré un coup de chapeau pour son efficacité et son efficience dans la mise en œuvre des différentes activités, tout comme il l’a félicité pour son sens de l’innovation et de la recherche de nouvelles opportunités toujours plus enrichissantes pour son organisation.

L’honneur est ensuite revenu à Olga Bemegnié de remettre le cadeau du personnel à Flaubert Djateng, non sans en avoir expliqué la symbolique. Il s’agit d’une balance et d’un thermos. Balance pour permettre au coordonnateur de Zenü Network de veiller sur sa ligne et de ne pas prendre de kilogrammes en plus. Le thermos pour conserver les boissons chaudes qu’il consomme et conseille d’ailleurs aux autres d’en faire autant, depuis qu’il a décidé de s’investir dans le domaine de la santé et des questions du bien être de ses congénères.

A tous ces propos aimables et pleins de chaleur humaine, Flaubert Djateng en peu de mots, mais profonds et sincères, a dit merci à son personnel pour sa réaction prompte et positive. Il a également manifesté sa joie et toute sa satisfaction de voir son équipe plus que solidaire et de regarder tous dans la même direction. Voilà pourquoi il a conclu son propos en invitant l’ensemble de son personnel à regarder l’avenir avec beaucoup de sérénité car l’année 2019 commence plutôt très bien à Zenü Network si on s’en tient aux différents accords de financements de projets qui viennent d’être validés et signés. L’ensemble du personnel de Zenü Network doit se sentir fier et honoré, car tous les résultats satisfaisants et les nouveaux projets qui viennent d’être validés sont le fruit de son travail sur le terrain. C’est donc avec beaucoup de convivialité que messieurs et mesdames personnels de Zenü Network sont passés à tour de rôle serrer la main à Flaubert Djateng et lui dire bonne année monsieur le coordonnateur, avant de partager avec lui dans une ambiance bon enfant, le repas prévu pour la circonstance.

Dexter NANA

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2019 Zenu Network | Zenu.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?