Les vœux du personnel de Zenü Network pour 2017

DSC_0034_b_1_.jpg


Rita SAMBA KONGNE, Animatrice Projet Jeunesse Culture et Citoyenneté dans le Koung-Khi

DSC_0538-3.jpg

Je vous remercie de donner l’occasion d’adresser mes vœux les meilleurs pour cette année nouvelle à mes collègues de bureau, au coordonnateur de Zenü Network à nos partenaires sur le terrain. Je pense ici au délégué départemental des enseignements secondaires pour le Koung-Khi et tout son staff, les chefs d’établissements, les superviseurs des clubs d’éducation civique et d’intégration nationale, les élèves sans oublier ma chère et tendre famille.
Le projet Jeunesse Culture et Citoyenneté dans lequel je travaille a fonctionné à merveille en 2016. Nos activités ont connu un véritable succès et je saisis cette occasion pour dire merci à toute la famille de Zenü Network, à tous nos partenaires qui nous ont permis d’atteindre nos objectifs.
Je souhaite qu’en 2017 notre collaboration avec nos différents partenaires soit encore plus intense et franche qu’elle ne l’a été par le passé à fin que nous pussions éradiquer la corruption en milieu scolaire en dénonçant tous les actes en marge de l’éthique en vue d’une société où il fait bon vivre.

Céline FOKOU, Animatrice Projet Jeunesse Culture et Citoyenneté dans les Hauts-plateaux

DSC_0534-2.jpg

Merci pour cette occasion que vous m’offrez d’adresser mes vœux pour 2017. Je voudrais commencer par le coordonnateur de Zenü Network, M. Flaubert DJATENG à qui j’adresse mes vœux de santé de bonheur et de réussite pour 2017. Je vais continuer en souhaitant une très bonne année 2017 à l’ensemble du personnel de Zenü Network et tout particulièrement à l’équipe du PJCC. Je voudrais aussi adresser mes vœux les meilleurs à tous nos partenaires avec qui nous travaillons sur le terrain. Je pense ici aux chefs d’établissements, aux superviseurs des Clubs d’Education Civique et d’Intégration Nationale(Cecin), je n’oublie pas les présidents de ces clubs, les membres de leurs bureaux et surtout les élèves avec qui nous travaillons au quotidien. L’année 2016 a été pour nous une année faste, pleine d’activités. Nous avons beaucoup travaillé et très certainement, nous avons aussi commis de nombreuses erreurs. Mais pour cette année 2017 que nous espérons aussi remplie que l’année 2016, nous allons tout faire pour nous améliorer, rendre notre travail plus performant et cela en essayant simplement de mettre en pratique tous les conseils et recommandations de notre hiérarchie.
S’il est une chose que nous comptons revoir en vue d’améliorer notre travail sur le terrain cette année, c’est bien la communication avec les chefs d’établissements et les délégués départementaux. Par le passé ils ont déclaré n’avoir pas souvent été informés alors qu’ils sont des acteurs clés. Pour cette année nous entendons travailler en étroite collaboration avec eux et leur faire parvenir le plus tôt possible le chronogramme de nos activités. Cette phase III du projet prend fin en mars 2017, et il faudrait qu’après cette date la citoyenneté soit toujours effective dans les établissements du département des Hauts-plateaux. Voilà pourquoi je dois interpeller une fois de plus les élèves, ils doivent être des modèles qui doivent travailler à pérenniser les idéaux du Cecin même après la fin du projet. Je les invite à toujours se souvenir que le Club d’Education Civique et d’Intégration Nationale est un bon club qui les forme et leur donne toutes les aptitudes pour être les bons citoyens de demain de qui doit dépendre le devenir du Cameroun.

Eugène Aristide TCHIOFFO NGOUFO, Animateur de Projet.

DSC_0531-2.jpg

Pour 2017, j’adresse mes vœux les meilleurs de santé et de bonheur au Coordonnateur de Zenü Network, Monsieur Flaubert DJATENG et à sa famille, ensuite à mes collaborateurs au sein de notre auguste institution.
Pour cette nouvelle année, je prie de seigneur Dieu d’être toujours présent à nos côtés sur le chantier de transformation sociale et de la gouvernance. Sur le plan professionnel, je souhaite un renforcement de l’esprit d’équipe et de la communication dans la mise en œuvre de nos activités. Je compte faire preuve d’avantage de diligence, de dextérité, d’innovation et de pro-activité dans le traitement de mes dossiers et dans la mise en œuvre de mes activités.
Je compte m’investir à fond dans le Projet INCRED (Initiative Citoyenne pour le renforcement de la Démocratie) pour l’atteinte des objectifs du projet et des indicateurs de performance, et dans toute autre mission qui me sera confiée par la hiérarchie.

SECTION ADMINISTRATION ET FINANCES

Alain TATCHUM, Chef de section en charge de la comptabilité.

DSC_0003-4.jpg

Mes vœux les meilleurs à la grande maison Zenü Network et amplement à son Coordonnateur.
Mes vœux les meilleurs à l’ensemble du personnel de Zenü Network et à leurs familles respectives.
Mes vœux les meilleurs pour 2017 également à ma petite famille et aux différents partenaires avec qui nous travaillons au quotidien. A tous, nous souhaitons que 2017 leur donne la possibilité de réaliser l’ensemble de leurs rêves.
Merci à tous pour votre soutien et rôle joué dans l’accomplissement de mes missions. Courant 2016, j’ai été promu au poste de Chef Service Administratif et Financier de Zenü Network. C’est à l’ensemble de vos soutiens multiformes que je dois cette promotion.
Je profite de cet espace de souhaits pour la nouvelle année, pour exhorter les uns et les autres de ma section à plus de qualité dans le travail, de professionnalisme afin que nous œuvrions à davantage dorer l’image de la maison Zenü Network. Bonne année 2017

Paul WAPIWO, Documentaliste à Zenü Network

DSC_0518-3.jpg

Merci de me donner l’occasion de souhaiter mes vœux de nouvel an en ce début d’année à tous ceux qui me sont chers. Je voudrais si vous le voulez bien commencer par le Coordonnateur de Zenü Network, M. Flaubert DJATENG à qui je souhaite à lui et à toute sa famille les vœux de bonheur de santé et de prospérité. Ici au sein de Zenü Network, nous sommes tous conscients de tous les efforts qu’il fournit en vue de la transformation sociale au Cameroun. Je voudrais comme tous les autres lui témoigner ma reconnaissance et mon admiration pour tout le travail qu’il fait au profit de la jeunesse camerounaise et le rassure de mon total soutien et engagement. Au personnel de Zenü Network, je leur souhaite le meilleur pour cette année 2017. Aux amis du CLUB comme toi, je vous souhaite également une très bonne année 2017. Je n’oublie pas les membres de la famille et tous les autres amis et connaissances. A tous, je souhaite ce qu’il y a de meilleur pour cette année nouvelle. C’est vrai, comme le dit dicton populaire que l’homme propose et Dieu dispose. Mais il faudrait déjà que nous pensons toujours tout le long de cette année à proposer des choses positives. Si chacun de nous pense à ne proposer que du positif, je suis convaincu que cette année sera très bonne pour nous tous.
Vous le savez, ma principale activité à Zenü Network c’est la prise de vue. Les images constituent la base de mon travail. Je suis ici chargé de la couverture de toutes les activités qui sont menées en interne comme en externe. Je dois les immortaliser et constituer une banque de données ou si vous préférez des archives pour Zenü Network. La principale difficulté à laquelle j’ai fait face cette année, c’est sans aucun doute la vitesse de ma machine, elle est devenue un peu trop lente, toute chose qui ne facilite pas toujours la tâche quand vient le moment de procéder au montage des images. Mon principal souhait serait donc de voir ma machine retrouver sa vitesse normale. A coup sûr plus ma machine sera performante et plus efficient sera aussi mon travail, la fréquence de mes productions sera aussi élevée pour le bien de tout le monde.

René NDOUMTOUO, Intendant à Zenü Network

DSC_0514-3.jpg

Je voudrais commencer par adresser mes vœux les meilleurs au coordonnateur de Zenü Network ainsi qu’à sa famille. Je souhaite que cette année leur apporte le plus grand bonheur possible, qu’ils soient en santé et que tout leur réussisse. A mes collègues de Zenü Network, je leur souhaite un bonheur pareil et formule les vœux que l’entente mutuelle et l’esprit d’équipe qui ont toujours existé et prévalu au sein de la maison se poursuivent au grand bonheur de tous. Je n’oublie pas ma petite famille qui m’apporte son soutien au quotidien dans mes activités.
Au cours de cette année qui vient de s’achever, j’ai été un peu perturbé par le programme du coordonnateur de Zenü Network. J’ai dû prendre beaucoup de temps à m’adapter à son absence. Mais à ce jour tout est rentré dans l’ordre et à mon sens tout désormais se passe très bien. Le séjour des volontaires allemandes à Zenü Network a constitué l’événement qui m’a le plus marqué au courant de l’année qui s’achève. Leur enquête m’a beaucoup édifié sur la lutte contre la corruption en milieu scolaire. Grâce à elles, je me suis mis à la hauteur d’un certain nombre de choses qui échappaient à mon entendement. Pour cette année qui commence, je compte comme par le passé donner le meilleur de moi-même à la fois pour protéger Zenü Network et protéger mon travail.

Victor ESSOME, Chauffeur à Zenü Network

DSC_0522-4.jpg

Merci beaucoup pour cette initiative. Je commence par dire merci au Seigneur qui a bien voulu que je sois là encore aujourd’hui en 2017. Gloire doit lui être rendue. Je voudrais que le Seigneur qui a fait beaucoup de choses pour moi en 2016, vous savez, je n’ai pas été malade, les membres de ma famille non plus, au lieu service tout s’est passé à merveille, et donc je souhaite qu’il fasse pareil pour tous mes amis et tout le personnel de Zenü Network cette année 2017. Si Dieu peut nous épargner des maladies comme il l’a fait l’an dernier, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour que Zenü Network aille toujours de l’avant. Donc je voudrais terminer en souhaitant une très bonne année à tout le personnel de Zenü Network, que le Seigneur nous accorde à tous santé force et sagesse dans la conduite de l’ensemble de nos activités.

Propos rassemblés par Dexter NANA
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2017 Zenu Network | Zenu.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?