Les Vœux de nouvel an du personnel de Zenü Network à tous ses partenaires.

 

 Basile Honoré TCHUISSE, Responsable de la communication

Mes vœux les meilleurs à toutes les personnes qui ont une âme de sentinelle des droits de l’Homme. Que  toutes les associations de la société civile qui depuis de nombreuses années en synergie avec Zenü Network travaillent à la promotion des droits et des libertés au Cameroun,  les autorités publiques et tous les autres citoyens qui ont accepté de devenir des alliés et d’accompagner Zenü Network dans sa mission ô combien exaltante  de lutte contre la corruption et le harcèlement sexuel en milieu scolaire, reçoivent mes salutations et encouragements les plus sincères. Mon espoir pour cette année 2018, c’est que tout ce beau monde redouble d’efforts  car le devenir du Cameroun dépend de leur abnégation au travail et de  leur détermination à combattre sans relâche la corruption qui gangrène le développement de notre pays. A ceux des enseignants qui se font le chantre de la lutte contre la corruption et qui  ne manquent jamais l’occasion pendant leur séjour dans une salle de classe de cultiver l’esprit citoyen des élèves, l’avenir de demain, je leur adresse mes vœux les meilleurs et les encourage à ne jamais se détourner de leur mission, malgré les obstacles et les multiples tentations, car l’école est un sanctuaire qui ne devrait jamais céder aux attaques des anti valeurs. A tout le personnel de Zenü Network, à tous mes amis et proches, à tous mes collègues de mon milieu professionnel de base, à ma famille et à tous les jeunes détenteurs d’une carte électorale, recevez mes vœux de santé, de prospérité et de réussite pour cette année 2018. A tous, je rappelle à toute fin utile que la citoyenneté à l’exemple de la morale n’est pas un mot mais un comportement.

 Judith Tchuegoué: Sécretaire de Direction  

Je suis particulièrement fière de débuter cette Année nouvelle, comme membre du personnel de Zenü Network ; Je souhaite à tous de la passer  premièrement en Santé, ensuite de travailler avec intégrité, professionnalisme afin qu’Ensemble nous relevions les  défis de 2018. Meilleurs Vœux 2018 à tous et à chacun. 

Fokou Celine : Animatrice de projet

En cette nouvelle année, je voudrais exprimer mes vœux de santé, de bonheur, de joie bref, d’abondantes grâces diverses, premièrement à ma famille qui m’a toujours soutenue dans tous mes efforts. Ensuite à monsieur le coordonnateur de Zenü network, M. Djateng Flaubert. Je lui souhaite encore plus de clairvoyance  dans la conduite de cette structure aux missions citoyennes. J’aimerais également adresser mes vœux les meilleurs, à tous les partenaires de Zenü network, au délégué Régional des enseignements secondaires pour l’Ouest, aux différents délégués départementaux de l’ouest et particulièrement à celui du Koung-khi, M. Fotso David, aux chefs d’établissements des enseignements secondaires de l’Ouest et particulièrement à ceux du Koung-khi, aux superviseurs des CECIN et à toute la communauté éducative. A tous les points focaux qui nous accompagnent dans l’implémentation du PECAC. Puisse Dieu tout puissant, nous permettre de mettre en œuvre en toute sérénité, le PECAC pour un mieux-être en milieu scolaire  et dans la société en général. Bonne et heureuse année 2018.

Olga Bemegnie, Chef section programmes et projets.

Je souhaite qu’au cours de cette nouvelle année la jeunesse prenne conscience du potentiel qu’elle représente, qu’elle ne se laisse ni manipuler ni instrumentaliser dans l’exercice de sa citoyenneté

Je souhaite également que le gouvernement accorde plus d’attention aux jeunes qui constituent plus de la moitié de la population. Que l’année 2018 soit celle de la réalisation de tous les espoirs dans la paix et l’unité.

Heureuse année à tous

Hélène Ngamegne épse Djomnang  Administratrice de Trésorerie
                                                                     
Je voudrais tout d’abord rendre grâce au tout puissant qui a permis que je puisse voir l’année 2018 après tant de maladie en 2017 et un merci spécial à mon époux qui a toujours été présent dans toutes les épreuves que j’ai eu à traverser.
 
Pour 2018, j’adresse tous mes vœux les meilleurs de santé, de bonheur et de prospérité au Coordonnateur de Zenü Network, Monsieur Flaubert DJATENG et à sa famille, à tous nos partenaires, nos prestataires et à mes collaborateurs, ainsi qu’à nos familles respectives.

Pour cette nouvelle année, je prie le seigneur Dieu d’être toujours présent à nos côtés, de nous donner assez de force pour la mise en œuvre de nos activités afin que nous puissions fournir le meilleur de nous-mêmes : surtout de donner à chacun de nous une santé de fer.
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2018 Zenu Network | Zenu.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?