Les enfants du personnel de Zenû Network honorés

DSC_0039-2.jpg

C’était à l’occasion de la première édition de la cérémonie de l’arbre de Noël organisée à leur intention dans les locaux de Zenü Network.


Vendredi 23 décembre 2016, Zenü Network a reçu des invités pas comme les autres. Ils étaient dans tous les cas un peu très spéciaux ces invités qu’on a vu pendant un peu plus de deux heures d’horloge, chanter, danser, réciter, rivaliser d’adresse dans les petits jeux de société et surtout exprimer leur joie et émotion devant la foultitude des cadeaux qui leur ont été gracieusement offerts par Zenü Network. Ces invités très spéciaux qui, malgré la grande timidité du départ pour certains d’entre eux, ont par la suite pris énormément du plaisir à se retrouver auprès du Père Noël et à recevoir de ses mains de très jolis cadeaux, ce sont les enfants du personnel de cette entreprise.

DSC_0087.jpg

Tous ces enfants, âgés au plus de 05 ans sont, l’instant d’un après midi, sortis de leur univers habituel pour venir non seulement découvrir le lieu de travail de leurs parents, mais aussi faire connaissance les uns les autres. En l’absence du coordonnateur de Zenü Network appelé ailleurs par ses multiples fonctions, c’est M. Ngouffo Robert le secrétaire général du conseil de gestion de Zenü Network qui a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à tous ces petits enfants et surtout un très bon séjour dans la maison. Compte tenu des âges de ces petits enfants, le discours de circonstance de M. Ngouffo Robert qui représentait le coordonnateur de Zenü Network, a davantage ciblé le personnel. Le rituel de l’arbre de Noël organisé à l’intention de leurs enfants, a-t-il fait remarquer, entend non seulement leur permettre de découvrir le lieu de travail de leurs parents et l’ambiance fraternelle qui y règne, il voudrait aussi donner aux enfants la joie de recevoir des cadeaux et de se sentir à l’occasion comme des privilégiés, mais surtout, il est une preuve qu’au Zenü Network les faits et les actes parlent plus que ne peuvent le faire les discours.

DSC_0067-3.jpg

Et pour une première expérience, il faut dire que malgré les petits manquements liés à l’organisation, ce fut une expérience très enrichissante et fascinante. Les enfants conviés à cette cérémonie sont repartis très contents et comblés. Ici, le père Noël a su choisir pour eux les meilleurs cadeaux possibles. Ces cadeaux ont pris en considération à la fois l’âge et le sexe des enfants. Si ces enfants au regard de leurs âges ont été incapables de témoigner de leur reconnaissance à l’endroit de Zenü Network, les parents ont su jouer leur porte parole. Olga BEMEGNIE l’animatrice du Projet Jeunesse Culture et Citoyenneté à Zenü Network et qui était chargée de l’implémentation de cette activité, ne pouvait plus qu’exprimer sa joie de voir tout le personnel heureux et satisfait de la qualité des cadeaux offerts aux enfants. Les visiteurs exceptionnels du 23 décembre 2016 sont repartis en gardant l’espoir de se retrouver de nouveau en décembre 2017 avec encore plus de cadeaux et pourquoi pas un peu plus nombreux ?

DSC_0050-3.jpg

Dexter NANA
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2017 Zenu Network | Zenu.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?