FJC10 : Bientôt la dernière ligne droite

 

Plus qu’un mois à attendre et la ville de Garoua pendant une semaine, brillera aux couleurs de la dixième édition du Forum des Jeunes du Cameroun.

Dès le seize juillet prochain, les jeunes des différentes régions du Cameroun, vont converger  vers la ville de Garoua pour le lancement officiel des différentes activités relatives à la dixième édition du Forum des Jeunes du Cameroun qui se célèbre sous le thème « Jeunesse et Engagement Citoyen ». A cinq semaines jour pour jour du lancement officiel de cet événement  très attendu par tous les jeunes et plus particulièrement par ceux d’entre eux qui ont déjà participé à l’une des éditions antérieures, les préparatifs s’intensifient sur le terrain.  Au niveau du comité central d’organisation à Bafoussam, tout est mis en œuvre pour que cette dixième édition soit un succès encore plus retentissant que les précédentes.

Après une première mission conduite par la responsable des programmes et projets de Zenü Network à Garoua, mission dont l’un des objectifs consistait en la mise sur pied du comité local d’organisation et la définition de ses attributions, une seconde mission en direction de la capitale  de la région du septentrion, se fera dès le 18 juin pour à la fois évaluer le travail jusque là effectué par ce comité local d’organisation, identifier les difficultés rencontrées et proposer des solutions idoines, afin que dès le matin du seize juillet prochain, tout aille comme sur des roulettes. Pendant son séjour de Garoua dans le cadre de cette seconde mission, la responsable des programmes  et projets de Zenü Network, devra aider le comité local d’organisation du FJC10 à arrêter de façon définitive, les différents sites qui doivent accueillir les différentes activités, y compris les sites d’hébergements des jeunes, les conditions de restauration de ces derniers, les sites touristiques et culturels de la région du Nord qu’ils pourront visiter dans le cadre des sorties découvertes.

En attendant donc que ce jour du seize juillet arrive, c’est déjà la mobilisation générale des différents acteurs et les jeunes peuvent commencer à apprécier les couleurs et la qualité des différents gadgets qui doivent constituer le kit du participant qui leur sera remis. Une fois de plus  à Zenü Network, on n’a  pas fait dans la dentelle. Tout est mis en œuvre pour que  le contenu du kit du participant, soit un contenu de qualité dont il se souviendra bien longtemps.

Dexter NANA

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2018 Zenu Network | Zenu.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?