FJC 2018: Concertations au sommet!

La Convention de collaboration signée entre Zenü Network et le Réseau des parlementaires Espérance Jeunesse a atteint sa vitesse de croisière.

Dans le cadre des préparatifs de la 10ème édition du Forum des Jeunes du Cameroun qui aura lieu à Garoua du 16 au 20 juillet 2018, une réunion de concertation aura lieu demain à Yaoundé, 11 avril 2018, entre Zenü Network (représenté Flaubert Djateng, son coordonnateur) et le Réseau des parlementaires Espérances Jeunesse (REJE) (représenté par l’honorable Gaston Komba, son président).

Lors du dernier FJC organisé dans la ville de Bertoua en 2017, les deux parties avaient signé une Convention de collaboration qui a entre autres objectifs d’accroître la visibilité et susciter de plus en plus l’engagement des parlementaires en ce qui concerne les questions relatives à la jeunesse au niveau du Parlement. Que ce soit à Zenü Network ou au sein du Réseau des parlementaires Espérance Jeunesse, on croit dur comme fer que le Cameroun appartiendra à la jeunesse si et seulement si, aujourd’hui, cette jeunesse est préparée à assumer ses responsabilités demain.

La rédaction

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2018 Zenu Network | Zenu.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?